Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lijuan Jiang Ms. Lijuan Jiang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Expert Mould Plastic Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Moulage sous vide

Moulage sous vide

Catégorie de produit de Moulage sous vide, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Prototype rapide, Moule en silicone fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moulage sous vide R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Moulage sous vide Fournisseurs

EPT se spécialise dans la coulée sous vide rapide (également appelée vulcanisation à température ambiante / RTV) pour créer des quantités à court terme de pièces de type production à faible coût pour le client.
La coulée sous vide offre une large gamme d'options pour les entreprises qui ont besoin de finitions, de matériaux ou d'autres caractéristiques spécifiques dans leurs prototypes. Nous avons la capacité de simuler une gamme complète de thermoplastiques et d'élastomères, et nous pouvons également surmouler un matériau sur un autre pour simuler, par exemple, du caoutchouc sur de l'ABS ou du plastique opaque sur du plastique transparent. Il est également possible de surmouler des inserts filetés.
Après la coulée, la peinture et l'impression sont courantes, bien que les pièces moulées en polyuréthane puissent être colorées dans le moule. EPT se spécialise également dans la production de pièces transparentes brillantes en utilisant un modèle maître en acrylique usiné et poli CNC. Les pièces transparentes coulées en polyuréthane sont de très haute qualité.
Nous pouvons créer de petites et grandes pièces moulées en uréthane avec une esthétique et des propriétés de matériaux similaires à la production pour une gamme d'applications, notamment médicales et sanitaires, militaires, automobiles, emballages électroniques, produits de consommation, etc.

Options matérielles:
◆ ABS comme
◆ PP comme
◆ Arcylic like (teintes et clair)
◆ Caoutchouc (dureté multiple)
Options de processus:
◆ Coulé en couleur
◆ Moulage par insertion
◆ Surmoulage

◆ Pièces transparentes coulées et polissage élevé


Vacuum-Casting-China-3ERP


Envoyer Une Demande

Lijuan Jiang

Ms. Lijuan Jiang

E-mail :

janejiang@ept-nb.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0574-87761816

Fax:86-0574-87761816

Portable:+8613777106620

E-mail :janejiang@ept-nb.com

Adresse De Compagnie:3# - No.506 Building Green Apple Business Square, Haishu District, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Lijuan Jiang Ms. Lijuan Jiang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Ningbo Expert Mould Plastic Co., Ltd.

Products

Home > Products > Vacuum Molding

Vacuum Molding

Product categories of Vacuum Molding, we are specialized manufacturers from China, Vacuum Molding, Vacuum Forming suppliers/factory, wholesale high-quality products of Vacuum Silicone Mould R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Vacuum Molding Suppliers

EPT specialize in Rapid Vacuum Casting (also referred to as room temperature vulcanization/RTV) to create short run quantities of production-like parts at low cost to the customer.
Vacuum casting offers a wide range of options for companies needing specific finishes,materials, or other features in their prototypes. We have the ability to simulate a full range of thermoplastics and elastomers, and we can also over-mold one material over another to simulate, for example, rubber over ABS, or opaque plastic over transparent plastic. It is also possible to over-mold threaded inserts.
After casting, painting and printing is common, although polyurethane casted parts can be colored in the mold. EPT also specialize in producing high-gloss clear parts by using a CNC machined and polished acrylic master model. Polyurethane casted clear parts are very high quality.
We can create small and large urethane cast parts with production-like aesthetics and material properties for a range of applications, including medical and healthcare, military, automotive, electronics packaging, consumer products, and others.

Material Options:
ABS Like
PP Like
Arcylic Like(tints and clear)
Rubber Like(multiple hardness)
Process options:
◆ Cast in color
◆ Insert-molding
◆ Over-molding

◆ Cast-in clear parts and high polish


Vacuum-Casting-China-3ERP


Send Inquiry

Lijuan Jiang

Ms. Lijuan Jiang

Tel:86-0574-87761816

Fax:86-0574-87761816

Mobile Phone:+8613777106620

Email:project@ept-nb.com

Address:3# - No.506 Building Green Apple Business Square, Haishu District, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site