Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lijuan Jiang Ms. Lijuan Jiang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Expert Mould Plastic Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > impression en 3D

impression en 3D

Catégorie de produit de impression en 3D, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, SLA, SLS fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de SLM R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine impression en 3D Fournisseurs

Technologie d'apparence de lithographie stéréo SLA, utilisant des matériaux d'impression 3D en résine photosensible: texture blanc laiteux, bonne résistance, mais ténacité relativement faible, petite et fine fracture fragile, mais facile à broyer, galvanoplastie, peinture et coloration. La résine photosensible est composée de deux parties, à savoir le photoinitiateur et la résine (la résine se compose de prépolymère, de diluant et d'une petite quantité d'additifs). La quantité de photoinitiateur et de diluant a une influence importante sur la vitesse de durcissement et la qualité de la résine photosensible. Lorsque la proportion de photoamorceur et de diluant est appropriée, non seulement la vitesse de durcissement est rapide, mais également la qualité de durcissement est bonne. Par conséquent, afin de sélectionner des fabricants de grandes marques, les matériaux d'impression 3D en résine photosensible matures et stables sont très importants. En termes de performances, il existe également des matériaux de résine photosensible importés à haute résistance, transparence, résistance aux hautes températures, résistance à l'humidité et fonctions d'étanchéité. De plus, des matériaux d'impression tridimensionnels en céramique composite, tels que l'alumine (AI2O3) m zircone (ZRO2), l'hydroxyapatite (HAP), le phosphate tricalcique (TCP) et ainsi de suite, qui sont similaires à la poudre céramique haute résolution et à la résine photosensible , peut être sélectionné.


SLS-Selective Laser Sintering technology, using 3D printing materials: PA Series Nylon 3D Printing Material: Résistance à l'abrasion, haute résistance et rigidité, bonne résistance chimique, excellent comportement invariant à long terme, haute sélectivité et analyse détaillée, biocompatibilité conformément à EN ISO 10993-1 et USP, et conformément à la directive européenne sur les plastiques approuvée pour le contact alimentaire. Les applications typiques de ce matériau sont la plus haute qualité de pièces en plastique entièrement fonctionnelles. Mais la surface est relativement rugueuse. Il existe également des matériaux en fibre de verre en nylon PA3200GF pour les matrices d'emboutissage profond ou toute autre application nécessitant une rigidité spécifique, une température de déformation thermique élevée et une faible usure; généralement utilisé dans les matériaux en nylon remplis d'aluminium pour l'aspect métallique et les pièces de charge thermique. À l'heure actuelle, le matériau de poudre de nylon PA12 de frittage laser de bureau LS est également une option.


SLM Technologie de fusion laser sélective, Sous l'irradiation de l'énergie laser haute densité, les poudres métalliques peuvent être complètement fondues. Après refroidissement, ils peuvent être façonnés et soudés. C'est grâce à ce processus que la technologie SLM forme le modèle 3D couche par couche.La technologie SLM peut imprimer de l'acier inoxydable, de l'acier, de l'alliage de cobalt chrome, de l'alliage de titane, de l'alliage d'aluminium, de l'alliage de cuivre, de la poudre d'alliage à base de nickel, etc. pièces avec une structure complexe pour aider à raccourcir le cycle de développement des produits et à réduire les coûts de R&D.

3D Printing


Envoyer Une Demande

Lijuan Jiang

Ms. Lijuan Jiang

E-mail :

janejiang@ept-nb.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0574-87761816

Fax:86-0574-87761816

Portable:+8613777106620

E-mail :janejiang@ept-nb.com

Adresse De Compagnie:3# - No.506 Building Green Apple Business Square, Haishu District, Ningbo, Zhejiang

Produits connexes

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Lijuan Jiang Ms. Lijuan Jiang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Ningbo Expert Mould Plastic Co., Ltd.

Products

Home > Products > 3D Printing

3D Printing

Product categories of 3D Printing, we are specialized manufacturers from China, 3D Printing, Electric Tool suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rapid Prototype R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China 3D Printing Suppliers

SLA-Stereo Lithography Appearance technology, using photosensitive resin 3-D printing materials: milky white texture, good strength, but relatively small toughness, small and thin brittle fracture, but easy to grind, electroplating, painting and coloring. Photosensitive resin is composed of two parts, namely photoinitiator and resin (resin consists of prepolymer, diluent and a small amount of additives). The amount of photoinitiator and diluent has an important influence on the curing speed and quality of photosensitive resin. When the proportion of photoinitiator and diluent is appropriate, not only the curing speed is fast, but also the curing quality is good. Therefore, in order to select large brand manufacturers, mature and stable photosensitive resin 3D Printing materials are very important. In terms of performance, there are also some imported photosensitive resin materials with high strength, transparency, high temperature resistance, moisture resistance and waterproof functions. In addition, three-dimensional printing materials of composite ceramics, such as alumina (AI2O3) m zirconia (ZRO2), hydroxyapatite (HAP), tricalcium phosphate (TCP) and so on, which are similar to high-resolution ceramic powder and photosensitive resin, can be selected.


SLS-Selective Laser Sintering technology, using 3D printing materials: PA Series Nylon 3D Printing Material: Abrasion Resistance, High Strength and Stiffness, Good Chemical Resistance, Excellent Long-term Invariant Behavior, High Selectivity and Detailed Analysis, Biocompatibility in accordance with EN ISO 10993-1 and USP, and in accordance with EU Plastics Directive approved for food contact. Typical applications of this material are the highest quality of fully functional plastic parts. But the surface is relatively rough. There are also PA3200GF nylon fiberglass materials for deep drawing dies or any other applications requiring specific stiffness, high thermal deformation temperature and low wear; typically used in aluminium-filled nylon materials for metallic appearance and thermal load parts. At present, desktop LS laser sintering PA12 nylon powder material is also an option.


SLM Selective Laser Melting technology,Under the irradiation of high density laser energy, metal powders can be completely melted. After cooling, they can be shaped and welded. It is through this process that SLM technology forms the 3d model layer by layer.SLM technology can print stainless steel, die steel, cobalt chromium alloy, titanium alloy, aluminum alloy, copper alloy, nickel base alloy powder, etc.It can print metal parts with complex structure to help shorten product development cycle and reduce R & D cost.

3D Printing


Send Inquiry

Lijuan Jiang

Ms. Lijuan Jiang

Tel:86-0574-87761816

Fax:86-0574-87761816

Mobile Phone:+8613777106620

Email:project@ept-nb.com

Address:3# - No.506 Building Green Apple Business Square, Haishu District, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site